S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Gibier d'eau , dans la journée avec chiens , bordures ...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le Forum de L'A.I.C.M.B.T. Index du Forum » Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commaret
Membre AICMBT

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 15:14    Sujet du message: Gibier d'eau , dans la journée avec chiens , bordures ... Répondre en citant
Bonjour .
Nouveau sur le site , me présente ... Chasseur de gros gibier , sangliers principalement en battues , aux chiens ( j'ai des chiens de petit pied qui ne partent pas loin ni longtemps mais ne les laissent pas , les jappent au ferme ou les attrapent suivant la taille ) , je passe mes week-ends et certains mercredis à chasser pour les postés . Pas originaire du sud , arrivé dans la région ( sud-aveyron) il y a moins de 10 ans , j'ai des chiens d'arrêt débordants d' énergie ( petits épagneuls de munster ) que je serais très heureux de pouvoir sortir au gibier d'eau , pour faire des bordures d'étangs , des marécages , ou autres , même si ce n'est que pour tirer des foulques . Même si ce n'était que quelques jours par an ( je ne suis malheureusement pas à la retraite ) je serais intéressé pour prendre une carte d'étranger , ou une carte sur le domaine public maritime pour la saison prochaine , mais je ne sais pas où m'adresser .
  Merci de me " tuyauter " , avec possibilité de retour de service , je chasse et traque souvent sur des chasses sur lesquelles je peux emmener un traqueur avec moi  , sur ma commune nous faisons  tirer à l'approche des mouflons , si ça peut intéresser celui qui me rendrait service ...
 Cordialement , dans l'attente des tuyaux .
Jeu 22 Mar 2012 - 15:14
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 15:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 22 Mar 2012 - 15:14
Auteur Message
canardier34
Membre AICMBT

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 09:14    Sujet du message: Gibier d'eau , dans la journée avec chiens , bordures ... Répondre en citant
salut cher philippe,ton enthousiasme fait plaisir,mais ce n est pas sur les bords de l etang de thau que tu pourras faire regaler a la chasse tes munsters.......meme,si ce n est "que" pour tirer des "foulques" comme tu dis,tu as du en faire bondir quelques uns..... c est meme rigolo.quand tu seras un peu plus renseigné sur notre etang,tu comprendras......mais je pense qu on va pouvoir te trouver quelque chose,pour calmer l ardeur de tes auxiliaires.....
Sam 24 Mar 2012 - 09:14
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Gibier d'eau , dans la journée avec chiens , bordures ...
Aujourd’hui à 17:05
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le Forum de L'A.I.C.M.B.T. Index du Forum » Le Forum

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation